La collaboration initiale avec la société Blaser Swisslube AG s'est transformée en partenariat. Depuis 2012, en tant qu’utilisateur précoce (Lead user), Aegerter Swiss Technology teste, dans des conditions industrielles, les liquides de refroidissement mis au point par la société Blaser Swisslube. L’objectif consiste à améliorer les liquides de refroidissement pour un meilleur enlèvement des copeaux, notamment lors de l’usinage du titane, de l’Inconel ou de superalliages résistants à la chaleur. Le rôle d'Aegerter Swiss Technology consiste à contrôler les performances, l'utilisation et la transposabilité pratique de ces recherches dans les processus industriels modernes. Les résultats de cette R&D contribuent à faire avancer la connaissance dans le domaine des liquides de refroidissement et de lubrification.

En contrepartie, Aegerter Swiss Technology bénéficie des technologies les plus innovantes dans ce domaine, ce qui lui permet d'améliorer en continu son savoir-faire et ses compétences dans l’usinage de matériaux spéciaux.

www.blaser.com

Contactez-nous maitenant et obtenez des conseils personalisés

Merci d'avoir visité notre site Web. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous assurons une réponse dans les plus courts délais.

Tel. +41 33 439 23 00
Fax. +41 33 439 23 01

info@aegerterag.ch

Aegerter Swiss Technology AG

Bühlackerstrasse 7
3627 Heimberg/BE

Tel. +41 33 439 23 00
Fax. +41 33 439 23 01

info@aegerterag.ch